mercredi 28 mars 2012

Liste des participants 2012

Elle est officielle !
Vous trouverez ici la liste des participants à l'édition de l'enduro de l'Amblève 2012.
Entrainez-vous bien.

L'organisation

vendredi 2 mars 2012

Qui est inscrit... qui ne l'est pas

Comme annoncé ce matin, les demandes d'inscriptions pour l'enduro de l'Amblève 2012 sont complètes.
Pour que votre dossier soit complet, et que vous soyez officiellement inscrit, nous devons être en possession de votre paiement. Chacun recevra un mail de confirmation une fois votre paiement reçu, ce qui validera votre inscription. Pour le moment, vous avez donc tous le statut de pré-inscrit.
Pour rassurer tout le monde, nous avons publié ici la liste des pré-inscrits.
Nous vous demandons donc d'effectuer le paiement dans les 15 jours, sans quoi vous comprendrez que nous ne pourrons plus garantir votre place.
Pour les autres, vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d'attente.

C'EST COMPLET !

On vous avait prévenu... mais on ne pensait quand même pas que les 100 places partiraient en moins de 24h. Presque mieux que Bono au Stade Roi Baudouin ;-)
Nous vous conseillons de vous inscrire sur la liste d'attente... il y a toujours bien des désistements. Mais cela vous permettra aussi de faire partie de notre mailing list et d'être parmi les premiers à recevoir les news concernant les ouvertures des inscriptions pour nos prochaines manifestations.
Bravo à ceux qui sont inscrits. Nous leur rappelons que nous attendons leur paiement dans les 15 jours pour valider leur inscription. Passé ce délai, nous ne pourrons plus garantir leur inscription.

jeudi 1 mars 2012

C'est parti ! Les inscriptions pour l'enduro de l'Amblève 2012 sont ouvertes.

Plus de 65 inscrits en une demi journée ! Merci pour votre engouement, les inscriptions étant limitées à 100 concurrents, nous vous conseillons vivement de ne pas trainer pour vous inscrire. Une fois ces 100 places distribuées, vous pourrez toujours vous inscrire sur une liste d'attente... il y a toujours bien quelques désistements. N'attendez plus, pour s'inscrire, c'est ici !